NAD

Actualités

MONTRÉAL, 7 octobre 2019 - Après un mois déjà dans ses nouveaux locaux, l’École des arts numériques, de l’animation et du design de l’Université du Québec à Chicoutimi (NAD-UQAC) découvre son nouvel environnement au cœur du quartier des spectacles en plein centre-ville de Montréal. 

Lire la suite...

Mardi 7 mai 2019 a eu lieu la dixième édition d’ImagiNAD, le tant attendu gala des finissants de l’École NAD - UQAC. C’est au Marché Bonsecours que plus de 850 personnes ont participé à cette soirée pour célébrer la fin du parcours de nos bacheliers.

Lire la suite...

Depuis de nombreuses années, les étudiants de l’École NAD - UQAC participent au concours universitaire organisé par Ubisoft Éducation. Dans un esprit de collaboration, chaque établissement participant soumet deux équipes étudiantes de leur choix dans le but de concevoir un prototype de jeu vidéo en 10 semaines. Pour l’édition 2019, 21 étudiants participants de l’École, dont 5 prototypes réalisés, seront en compétition finale.

Lire la suite...

Le mois dernier, Khadija Meherzi, étudiante à la maîtrise en art, a eu la chance de présenter son projet immersif durant la soirée de clôture de l’évènement interculturel de l’UdeM.

Lire la suite...

*English below

L’École supérieure Hogeschool West-Vlaanderen (HOWEST) compte maintenant parmi les partenaires internationaux de l’École des arts numérique, de l’animation et du design de l’Université du Québec à Chicoutimi!

Lire la suite...

La semaine dernière, nous avons eu la chance de recevoir plusieurs créateurs de la toujours sympathique boîte de conception de jeu CyberConnect 2.

Lire la suite...

Artiste de talent, diplômé au baccalauréat et étudiant à la maîtrise de l'École NAD, Nicolas Noël Jodoin fait encore parler de lui!

Lire la suite...

Environ 300 étudiants, professeurs, et professionnels de l’industrie sont venus célébrer la rentrée scolaire mais surtout l’arrivée des nouvelles cohortes sous le soleil.

Lire la suite...

Le 27 août 2018,  journée de premières à l'École NAD

Lire la suite...