Aller au contenu

Sept heures

À la tombée de la nuit, un jeune randonneur égaré aperçoit une maison isolée au cœur d’une forêt québécoise. Un refuge inespéré… Du moins le croit-il. Car dans cette demeure vit un monstre, et l’horloge sonnera bientôt sept heures.

Outils

  • Unreal Engine

Réalisé en

2025

Type de projet

BaccalauréatCinématiqueJeu vidéo

VOS FUTURS PROJETS 3D

Envie de concrétiser des projets comme celui-ci?

Nos programmes universitaires, axés sur la pratique et l’innovation, vous donnent les compétences nécessaires pour exceller dans un marché en constante évolution. Inscrivez-vous dès maintenant!

Crédits

  • Béatrice Bédard-Lepage

    Artiste sonore

  • Anthony Caron

    Artiste d'environnement

  • Simon Cholette

    Artiste technique

  • Myriam Gauthier Fréchette

    Artiste de personnage

  • Audrey Gauthier Fréchette

    Artiste de personnage

  • Laurent Hamaoui

    Artiste d'environnement

  • Gabrielle Leclerc-Bouchard

    Artiste d'environnement

  • Mei Qi Liu

    Artiste d'environnement

  • Morgane Peugnet

    Concept art

  • Wanda Valentina Venegas Amaya

    Animatrice technique

  • William Labrie

    Directeur

  • Mentors :

    Alexandre Bonin, Nicolas Côté, Sylvain Côté, Mathieu Goulet, Alexandre Hubert, Adrien Paguet-Brunella, Michael Penta, Jean-Phillippe Perreault

  • Remerciements :

    Mcguire Bien-Aime, Dana Darie, Antoine Lambert, Rémi Lapierre