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Ascend

Plongez dans un walking simulator contemplatif explorant le deuil. Le jeu, à la caméra restreinte, dévoile progressivement un environnement nostalgique, baignant le joueur dans une douce mélancolie. L’atmosphère, à la fois sérieuse et bittersweet, évoque une tristesse rêveuse, invitant à la réflexion sur la perte et le souvenir. Chaque pas est une étape dans un voyage émotionnel, où le joueur se laisse porter par la beauté mélancolique du monde environnant. Une expérience de type cinématique interactive empreinte de poésie et de sensibilité.

Outils

  • Unreal Engine

Réalisé en

2025

Type de projet

BaccalauréatJeu vidéoProjet jouable

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Crédits

  • Antonin Blanché

    Artiste technique

  • Aurélie Camiré

    Artiste de personnage

  • Flore Delvaux

    Composition, conception sonore

  • Christophe Déry

    Artiste d'éclairage

  • Nathan Desmarais

    Composition, conception sonore

  • Emma Dionne

    Artiste d'environnement organique

  • Maxime Laporte

    Artiste Technique / Artiste de matériel

  • Xavier Lavoie

    Animateur

  • Jaime Maturana

    Artiste de personnage

  • Julien Nadeau-Dubois

    Artiste de végétation

  • Trish Nguyen

    Artiste d'environnement 3D

  • Yumiko Oyama

    Artiste d’armature

  • Maxime Picard

    Artiste de concepts et 2D

  • Caroline Savoie-Laflamme

    Artiste de modélisation et DA