Huit étudiants de l'École ont conçu le jeu Contra 2028 en 8 semaines à l'automne 2017, un projet dans le cadre du cours Atelier de simulation de production.
L'équipe de l'École souhaite la meilleure des chances à Raphaël Lacoste et Patrick Limoges (aussi diplômé de l'École), en nomination pour le prix OUTSTANDING VISUAL EFFECTS IN A REAL-TIME PROJECT pour leur travail sur Assassin's Creed Origins!
Le 5 janvier dernier débutait au NAD la 10ième édition du Jam Créatif (collaboration entre Polygames de la Polytechnique et l’École Nad) et, cette fois-ci, avec Ubisoft comme principal partenaire.
C'était hier qu'avait lieu la soirée Imaginad, au RIALTO.
Plus de 900 personnes ont participé à cette soirée, qui n'aurait pas lieu sans le support de nos précieux partenaires.
Depuis 2 ans, Pierre Tousignant, Jocelyn Benoît et Dave Hawey, professeurs à l'École NAD dans la concentration jeu vidéo, travaillent à la création d'un nouveau programme d'étude , le D.E.S.S. en design de jeux vidéo narratifs.
Le mercredi 29 novembre, nous avons reçu 3 conférenciers de chez Oblique. Les invités étaient : Benoît Brière (VFX Producteur), Louis-Philippe Clavet (CG Superviseur) et Étienne Rodrigue (CG Superviseur).
Tim est de retour sous le dôme de la SAT, une vidéo immersive réalisée par Nicolas Noël Jodoin, diplômé au baccalauréat et étudiant à la maîtrise de l'École NAD!
CyberConnect2 est une entreprise ayant pignons sur rues à Montréal, à Fukuoka et à Tokyo. Développant depuis plus de 20 ans des jeux vidéo, ils ont également à leur actif deux long métrage d'animation.
Le mercredi 8 novembre, nous avons reçu 4 conférenciers de chez Ubisoft Québec. La conférence a débuté vers 18h30 et elle a fini vers 19h30 dans le lounge étudiant. Les invités étaient : Olivier Carignan (modeleur), Justin Boily (animateur), Jonathan Drolet (direction level) et Émilie Arsenault (recruteuse).