NAD

Actualités

Montréal, le 3 juin 2021 – Le service de la formation continue et professionnelle de l’École NAD-UQAC est fier d’annoncer la mise en place de cinq nouveaux programmes intensifs à temps plein grâce au soutien du Gouvernement du Québec.

Ces programmes ont pour objectifs d’aider à combler le manque de main-d’œuvre qualifiée, de soutenir la croissance des studios d’effets visuels et d’appuyer le plan de relance économique du gouvernement du Québec.
Ces cinq programmes s’adressent à une clientèle qui souhaite effectuer une réorientation de carrière ou encore rehausser sa compétence dans les domaines suivants : En plus d’acquérir les compétences essentielles pour travailler dans le secteur des effets visuels, les participant.e.s à ce programme auront l’occasion de côtoyer des formateurs.rices réputé.e.s. qui travaillent dans l’industrie des effets visuels et qui désirent partager leur savoir-faire. La durée des formations varie entre 8 et 14 semaines à temps plein.

Soulignons également que ces programmes de perfectionnement sont admissibles aux mesures de financement offert par Services Québec.
Dès aujourd’hui, les personnes possédant une formation dans le domaine de la création 3D, du multimédia ou autre secteur connexe et désirant rehausser leurs compétences peuvent contacter l’équipe de la formation continue au courriel pro@nad.ca pour s’informer des modalités d’inscription ou en visitant notre site Internet : formations.nad.ca.

Crédit photo : Nicolas Poteet
RETOUR AUX ACTUALITÉS