NAD

Actualités

Montréal, 2 décembre 2020 - Le samedi 28 novembre dernier, l’École des arts numériques, de l’animation et du design de l’Université du Québec à Chicoutimi (NAD-UQAC) a organisé ses toutes premières portes ouvertes virtuelles.


Nouvelle réalité, nouveau format

Comme tous les organisateurs d’événements d’envergure, l’École NAD-UQAC a dû s’adapter à la nouvelle réalité sociosanitaire causée par le COVID-19. En effet, elle s’est jointe à l’Université du Québec à Chicoutimi pour livrer pour la toute première fois des portes ouvertes virtuelles hébergées sur la plateforme Umanize. Cette plateforme était dotée de salles de conférences, de kiosques et d’une zone de réseautage.


Une programmation dynamique et interactive

Grâce à une programmation dynamique, interactive et originale, les futurs étudiants pouvaient assister à des rencontres d’information sur les programmes d’études de l’École NAD-UQAC ainsi qu’à des ateliers. De plus, ils pouvaient télécharger des jeux vidéo, visionner des courts-métrages et discuter avec des professeurs, le personnel administratif, des étudiants et diplômés.

D’ailleurs, cette programmation a attiré pas moins de 400 visiteurs intéressés par les campus de l’Université.
 

Soirées portfolio

Afin de continuer à échanger avec les étudiants intéressés par l’École, l’équipe de l’admission  a profité des portes ouvertes de samedi dernier pour annoncer deux soirées portfolio durant lesquelles ils pourront faire pré-évaluer leurs portfolios. 
Quand ? 29 janvier et 5 février 2021 de 15 h 30 à 19 h
Où ? En ligne. Un lien de connexion vous sera communiqué en même temps que votre horaire de rendez-vous.
Inscriptions : http://bit.ly/eventNAD

Réservez votre place car il y a un nombre de places limitées.

 

RETOUR AUX ACTUALITÉS