NAD

Le marché du travail

L'École est en lien continu avec les futurs employeurs et proposent de nombreuses occasions à ses étudiants de faire des rencontres avec le réseau tout au long du cheminement scolaire. Le nadien impliqué se verra offrir de nombreuses opportunités pendant ses études. Plus de 80% de nos étudiants ont un emploi dans le domaine l'année suivant l'obtention de son diplôme.

Grâce à ses formations de pointe, l'École NAD favorise l’intégration rapide de ses finissants à l’industrie des jeux vidéo, de l'animation et des effets spéciaux. Notre taux de placement se maintient à un niveau des plus enviables.

En effet, moins d'un an après la fin de leurs études, plus de 80 % des diplômés occupent un emploi dans le domaine.

L'École NAD entretient un précieux réseau de relations avec les entreprises locales et internationales du secteur. Celles-ci lui transmettent leurs offres d’emploi ou viennent rencontrer les finissants sur place lors de journées organisées dans ce but.

Un service à l’interne permet aux employeurs de diffuser leurs offres de stage ou d’emploi aux étudiants et diplômés de l'École NAD.

Un atelier de recherche d’emploi est en outre organisé à la fin de chaque session. Des personnes ressources encadrent les finissants qui le souhaitent.