Actualités
Dossier étudiant
Intranet du NAD
Info COVID-19
Infolettre
Contact
École des arts numériques, de l'animation et du design
Université du Québec à Chicoutimi
Rechercher
Admissions
Rechercher
Études
Jordan Trunner Q4 343408-171 - Air LOW Jordan 1 Art Basel Igloo Rust Pink - LOW Jordan LOW Jordan ADG 3 sneakers Schwarz
200 Release Date - nike gold air chukka moc high school - SBD - nike gold air yeezy glow in the dark sneakers boys Rattan Obsidian CZ4149
nike sb varsity red dunks black and blue white
Certificat en arts techniques pour le jeu vidéo
Certificat en animation 3D et en design numérique
Baccalauréat en création 3D pour le cinéma
Baccalauréat en création 3D pour le jeu vidéo
Baccalauréat création 3D pour le jeu vidéo – concentration arts techniques
DESS en design de jeu vidéo narratif
Maîtrise en art concentration en design numérique
Dossier visuel et document de motivation
Frais de scolarité et aide financière
Portes ouvertes de l'école
Nos professeurs et chargés de cours
Étudiants internationaux
FAQ
L'école
Campus Montréal
Sherbrooke
Mission - Historique
Notre industrie
Le marché du travail
Témoignages
Présence internationale
Vie étudiante
Montréal
Témoignages
Événements
FORMATION CONTINUE
Diplômés
Diplômés Jeu vidéo - 2020
Diplômés Effets visuels - 2020
Actualités
Dossier étudiant
Intranet du NAD
Info COVID-19
Infolettre
Contact
514-288-3447
Contactez-nous
Admission
NAD
LA GALERIE NAD
Les projets de nos étudiants
Pour voir les meilleurs projets de nos étudiants, visitez notre galerie!
Retour
Loading…
Umi
Game Design, Digital Art
33
0
0
Tools Used
Unreal Development Kit, Autodesk 3ds Max, Pixologic Zbrush, Adobe Photoshop
Project by
École NAD
Montreal, Quebec, Canada
Umi
Game Design, Digital Art
33
0
0
Conception et production d'un niveau de jeu - 2e année - Automne 2013 et hiver 2014
Afin de profiter au maximum de ce projet, veuillez le consulter directement sur notre compte
Behance
Project By
École NAD
Montreal, Quebec, Canada
Published: Dec 05, 2017
Tools Used
Unreal Development Kit, Autodesk 3ds Max, Pixologic Zbrush, Adobe Photoshop