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Professionnelles

Unreal Engine Blueprint - Perfectionnement

Dans le cadre du cours de perfectionnement blueprint, l'élève apprendra à créer de meilleurs blueprints via des règles organisationnelles et aux outils de l'engin ainsi qu'à utiliser des outils de programmations avancés permettant la création de comportements plus complexes. L'élève apprendra aussi les notions de base de la programmation blueprint pour jeux multijoueur et l'utilisation des blueprints dans le cadre des interfaces utilisateur.

Description générale

Dans le cadre du cours de perfectionnement blueprint, l'élève apprendra à créer de meilleurs blueprints via des règles organisationnelles et aux outils de l'engin ainsi qu'à utiliser des outils de programmations avancés permettant la création de comportements plus complexes. L'élève apprendra aussi les notions de base de la programmation blueprint pour jeux multijoueur et l'utilisation des blueprints dans le cadre des interfaces utilisateur..

Clientèle visée

Game developper, game designers, level designers désirant apprendre l'engin de jeu Unreal.

Préalables

Connaissance de base en blueprint (qu’est-ce qu'un Actor BP et un level BP, créer des variables, les bases de l'outil timeline, compréhension du flot d'opération).

Coût

Veuillez prendre note que le tarif « Montez de niveau » peut-être accordé à un maximum de 3 employés d’une même compagnie. Dans le contexte où les participants répondent aux critères d’admissibilité d’Emploi-Québec. 

Emploi-Québec (Montez de niveau)   26,10 $ + taxes
Régulier 295,00 $ + taxes
Membre d'une association reconnue  250,75 $ + taxes

Durée

Langue

15 heures   

Français       

Dates

Jeudi le 14 mars

De 18h30 à 21h30


Lundi le 18 mars

De 18h30 à 21h30

 

Jeudi le 21 mars

De 18h30 à 21h30

 

Lundi le 25 mars

De 18h30 à 21h30

 

Jeudi le 28 mars

De 18h30 à 21h30

 
  

* Le NAD est un établissement agréé par Emploi Québec et par le Ministère de l’Éducation. Par conséquent toutes nos formations sont admissibles à la Loi 90 ou au crédit d’impôt pour la formation, que vous soyez une entreprise ou un individu.

Lieu

École NAD, 405 Ogilvy, 3e étage, Montréal, Québec, H3N 1M3 (en face du Métro Parc, ligne bleu)
Le stationnement est gratuit sur le côté du bâtiment.

Type de formation

Pratique

Attestation délivrée en fin de cours

Une attestation de participation est remise aux personnes ayant assisté à plus de 80 % des heures de formation.

À propos du formateur

Guillaume Côté

Contenu

Le premier cours portera sur une révision des bases ainsi que sur l'utilisation du construction script.

Le second cours portera sur la structure en Blueprint. Comment créer des blueprints lisibles et maintenables à l'aide de règles organisationnelles et différents types de variables.

Le troisième cours portera sur différents outils de programmation blueprint avancés tel que les bibliothèques de fonctions et de macros, les interfaces, les delegates etc.

Le quatrième cours portera sur l'utilisation de l'outil blueprint dans le cadre de jeux multijoueurs.

Le cinquième cours portera sur l'utilisation de l'outil blueprint dans le cadre des interfaces utilisateurs.

À la fin du cours, l'élève aura un niveau de connaissance de l'outil blueprint assez poussé pour rejoindre une équipe de développeurs professionnels ou débuter son propre projet en toute conscience.

 

Sujet non abordé lors du cours :

La création de matériaux et d'effets complexes

La création de blueprint d'animation

La programmation C++

Information

pro@nad.ca ou 514-288-3447 ext. 420

Du 14 au 28 mars 2019

NAD
405 Avenue Ogilvy 3e etage
Montréal QC H3N 1M3

Contact : Christian Beauchesne
Courriel : pro@nad.ca

Catégorie : Professionnelles

Montez de niveau 26,10 $
Régulier 295,00 $
Membres d'une association reconnue 250,75 $

Places disponibles: 15